Troll Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troll Forum !

Trolololol ! Gros ramassi de conneries en tout genre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aloo Aloo ici Federox qui vie nd'amerir sur trololol forum quelqu'un me reçoit t-il ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Federox

Federox


Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 28
Localisation : héhé

Aloo Aloo ici Federox qui vie nd'amerir sur trololol forum quelqu'un me reçoit t-il ? Empty
MessageSujet: Aloo Aloo ici Federox qui vie nd'amerir sur trololol forum quelqu'un me reçoit t-il ?   Aloo Aloo ici Federox qui vie nd'amerir sur trololol forum quelqu'un me reçoit t-il ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:52

Bonzour a tous alors ehhh j'ai un peu la flemme de faire un long truc donc je vais faire que votre liste de question

PSEUDO :Federox (c'es ecrit)
ÂGE :16
POIDS :Je suis peut être une jeune fille sa ne se fais pas de demander son point a quelqu'un comme moi (pas encore eu le temps de m'occuper de mon profil)(environ 48 kg)
TAILLE :1m65(enfin ehh je crois)
AIME :les smileys a gauche trololol <3 embeter mes familles virtuelle Les vocalois <3 le chant<3<3 et ehhhh ... sans doute d'autre truc xD
N'AIME PAS: le background du fofo (et oui a peine arriver déjà a critiquer c'est sa les nouvel générations) l’orthographe et ehh manger a oui et surtout les homophobes '--
PROFESSION :chat a mi temps ainsi qu’éleveur de mouton galactique de la planète zorg a ehh oui je vais au lycée de temps en temps
LOISIRS :bas vus tout se que je fais en profession j'ai plus beaucoup de loisir
CITATION : "nyanyanyanyanyanyanya" (oui c’est pas rechercher je ferai mieux plus tard)


voili voilou si vous avez des question hésiter pas :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Aloo Aloo ici Federox qui vie nd'amerir sur trololol forum quelqu'un me reçoit t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troll Forum !  :: Espace Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: